Wow guilde trajectoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Salut, moi c'est Driendir

Aller en bas

Salut, moi c'est Driendir Empty Salut, moi c'est Driendir

Message  Driendir Ven 8 Juin - 20:22

Salut à tous,

Ca peut paraître bizarre, mais on est deux frères qui se partageons un compte, la flemme de monter plusieurs persos. On commence par le plus vieux des deux ?
Dans la vraie vie de dehors WoW, je m'appelle Benoît, j'ai 18 ans et je passe mon bac S cette année. J'aime le sport, la musique, les copains, bref, la vie quoi ! Je joue à WoW depuis que le frère avec qui je partage ce compte m'a initié, mais je me débrouille à peu près.
L'autre, c'est moi, Marc. J'ai 14 ans, je connais Flibidy depuis quelques années, on a été successivement à l'école puis au collège ensemble. J'aime le sport, la musique, m'amuser entre potes, comme mon frère affraid
Notre perso, c'est Driendir, absolument pas chef de guilde, mais on a participé (à notre échelle) au développement de cette guilde, à la création de ce forum. C'est un elfe de sang paladin niveau 85, DPS. Nous sommes mineur 220, couturier 325 et archéo 475.

A bientôt en jeu,
Driendir.
Driendir
Driendir
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon fauteuil

https://wow-trajectoire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum