Wow guilde trajectoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tym - Entrepreneur gobelin

4 participants

Aller en bas

Tym - Entrepreneur gobelin Empty Tym - Entrepreneur gobelin

Message  Tym Lun 11 Juin - 5:57

Yo~!

Vous l'aurez deviné, je suis Tym, prêtre gobelin (niveau 24 à l'instant où ces lignes sont typés);et oui, j'aime prendre mon temps pour up car je lis les quêtes et j'explore les zones de fond en comble. Fidèle à ma race gobeline, j'ai le sens des affaires et l'avidité des PO Twisted Evil

Pour la petite histoire, j'ai eu une quete bug à Kezan, et le Mj, au lieu de m'aider, a préféré me tp à Orgrimmar ni vu ni connu. J'etais donc un immigré illégal et orphelin dans la capitale des orcs, quand un Dk du nom de Gregnoob? pardon,Gregooiiree m'a receuilli au sein de la trajectoire, qui depuis est mon foyer. bounce

Comme c'est mon premier h², j'ai encore du mal à m'orienter dans le nouveau Orgrimmar de Garrosh. Je suis aussi enchanteur (et maitre chanteur) bas niveau, mais faut l'avouer, ma compétence en enchantement monte plus vite que mon niveau de personnage tongue

Dans une autre vie, (sur d'autres serveurs), j'ai vécu presque 3 ans de wow;j'ai commencé à WoW vanilla, puis Burning Crusade, et Wrath of the Lich King. Mais apres avoir fait pendant tout ce temps plus ou moins les mêmes quêtes, sur chaque perso de chaque serveur, j'en avais un peu marre de Wotlk, et j'ai donc voulu gouter au Cataclysme ! What a Face
Et Aurore me semblait comme le moins pire de tous les serveurs privés francais Cata.
J'ai connu le Pve HL avec mon ancienne guilde, avec raids 10/25 avec mumble chaque semaine (ah la belle époque, j'allais me coucher à 3hr du mat' rabbit ) mais ils sont tous partis sur l'officiel et je n'ai pu suivre, fautes de moyens.

Sinon il m'arrive aussi de jouer à un jeu qu'on appelle la vrai vie Rolling Eyes dans lequel je joue un étudiant en électronique à l'université, sur une ile perdue (non, pas l'Atlantide). Les quetes journalières sont tres dures, les boss imprévisibles, et pas de pierre de foyer pour rentrer chez soi.

Au plaisir de vous croiser en Azeroth,
Tym

cheers
Tym
Tym

Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Tym - Entrepreneur gobelin Empty Re: Tym - Entrepreneur gobelin

Message  Driendir Lun 11 Juin - 11:02

Bravo !!!

Belle histoire Very Happy , j'aime beaucoup. N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide, même si tu aimes prendre ton temps.
Driendir
Driendir
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon fauteuil

https://wow-trajectoire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tym - Entrepreneur gobelin Empty Re: Tym - Entrepreneur gobelin

Message  gregoire Lun 11 Juin - 15:00

Gregoirenoob ? :O je ves

tens fair voire Gregoirenoob pfff Twisted Evil


Cordialement gm Gregoire Twisted Evil
gregoire
gregoire
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tym - Entrepreneur gobelin Empty Re: Tym - Entrepreneur gobelin

Message  Jasmiin Jeu 9 Aoû - 14:36

Tu lis toutes les quêtes ????!

Euh sinon au plaisir de te croiser^^
Jasmiin
Jasmiin

Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Devant mon MAC

Revenir en haut Aller en bas

Tym - Entrepreneur gobelin Empty Re: Tym - Entrepreneur gobelin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum